Optionweb – plateforme binaire simple – inscription en ligne

OptionWeb est un broker d’options binaires reconnu en France et dans l’ensemble de l’Union européenne. En effet, il a obtenu une autorisation officielle de la part du CySEC, l’organisme de régulation chypriote.

En principe, cette autorisation permet à tous les habitants d’autres pays membres de l’UE de jouir des services proposés par OptionWeb.

 

OptionWeb, une plateforme rapide à s’inscrire

La souscription sur le site du broker en ligne OptionWeb ne dure qu’une minute. C’est ultra rapide et cela a été pensé comme cela. Il suffit, en effet, de donner les bonnes informations dans le formulaire d’inscription.

N’oubliez pas de mettre un mot de passe bien sécurisé et impossible à imaginer. Après, vous devez vérifier votre e-mail. Quand ce sera fini, vous pouvez maintenant déposer de l’argent dans votre compte.

Une fois le transfert réalisé, il ne vous reste plus qu’à trader. Toutefois, sachez que le tout premier trade est à 100 % gratuit sur OptionWeb.

 

OptionWeb, un site web facile et ergonomique

L’ergonomie du site et sa facilité d’utilisation font partie des plus importants éléments attendus chez un broker en ligne. Sur OptionWeb, les membres cambistes sont servis grâce à sa plateforme ergonomique.

En plus, sa facilité d’utilisation est avérée. Vous n’avez pas besoin d’installer quoi que ce soit pour pouvoir trader. OptionWeb met à votre disposition une plateforme accessible directement en ligne.

En quelques clics, vous choisissez le mode de placement, la somme à investir et la position espérée. Une fois effectuée, il suffit d’attendre la date d’expiration de la position pour pouvoir retirer son gain.

 

OptionWeb, la diversité au grand bonheur de ses traders

Les contrats à trader ne manquent vraiment pas sur OptionWeb. Le choix est tellement large entre les indices, les matières premières, les devises et les obligations. De même, les options à choisir sont aussi nombreuses. Il y a, entre autres, le Haut/Bas, le No touch/Touch et l’option 60 secondes.

Un outil dénommé Option Builder est donné aux membres pour les permettre de créer leurs propres options. La fonction Prolonger, quant à lui, vous permet de reporter la date d’expiration d’une position pour la sauver.

Inscription chez le broker Optionweb

  • Broker recommandé pour le trading des options binaires :