Méthodes et conseils des mentalistes sur leurs techniques de manipulation

A voir les mentalistes de près ce sont des individus véreux qui ne détiennent aucun pouvoir en fin de compte. Seulement ils détiennent dans leur sac plein d’astuces, techniques voire de petites idées pour soutirer toujours quelques choses à quelqu’un autour d’eux que ce soit un ami, un parent, un passant.

Suivez ici quelques unes de leurs méthodes ou pièges dans lesquels vous risquez de tomber un beau matin ou pour plus d’information apprendre-mentalisme.com.

 

Quelques méthodes utilisées par les mentalistes

Les plus grands mentalistes utilisent des méthodes comme la synchronisation pour embobiner les gens. Cette méthode qui est très puissante, est utilisée par les dragueurs et les espions. Elle est utilisée pour créer un coup de foudre de toutes pièces.

Si vous avez envie de devenir mentalismes, ou si tout simplement vous avez une fille qui se montre réticente à vos avances, ne perdez plus une minute. Vous n’avez qu’à mettre la main sur cette méthode pour la foudroyer. La méthode du pied dans la porte est une extraordinaire technique basée sur le principe basic de la théorie de l’engagement.

Son but est de demander à votre interlocuteur un petit service après lequel viendra un autre service encore plus contraignant. Il s’agit d’amener un ami, un passant ou un parent à vous rendre un service coute que coute. La porte au nez est une autre méthode que les mentalistes utilisent. Il s’agit là de faire une demande plus importante, puis vous vous rabattez sur votre vraie demande qui, elle sera moins contraignante que la première.

La méthode « Même un rien m’aiderait » est l’une des méthodes que vous pouvez utiliser pour soutirer de l’argent à quelqu’un même si vous ne connaissez pas ce dernier. La méthode consiste à faire passer pour un radin votre interlocuteur s’il refuse de vous aider.

Quelques conseils à suivre si vous avez envie de jouer au mentaliste

Ce que vous devrez retenir des mentalistes, c’est que ce sont des gens qui développent des idées, des astuces, des techniques pour influencer les autres afin d’obtenir d’eux ce qu’ils veulent sans que ces derniers ne le sachent. C’est pour cette raison que le mentalisme est utilisé avec subtilité.

Il ne s’agit pas d’être malhonnête ou violent bien au contraire. Lorsque vous devez vous adresser à un quelque, la nature voudrait que vous ayez confiance en vous, il faut que vous ayez l’estime de vous-mêmes. C’est à cette seule condition que vous pouvez vous faire aider par les autres.

Le mentaliste l’ayant si bien compris, n’hésite pas à se faire passer pour une personne qui fait pitié par exemple ou qui a besoin d’être aidé rien que pour obtenir quelque chose de vous.

  • Broker recommandé pour le trading des options binaires :