Finchmarkets le broker à ne négliger sous aucun prétexte

FinchMarkets vous propose le trading des obligations en plus d’une multitude de CFD sans frais, ni commissions avec un effet de levier 100 :1 qui vous permet d’augmenter instantanément votre pouvoir de trading. FinchMarkets est un broker présentant une vaste sélection de plateformes intuitives et interactives. C’est donc un broker à conseiller aux nouveaux traders mais aussi aux traders expérimentés.

Capture06

Trader en toute sécurité

Que vous soyez nouveaux sur les marchés ou que vous sachiez trader comme un professionnel, FinchMarkets vous propose une vaste sélection de plateforme adaptées à votre niveau d’expérience. Si le trading des obligations vous intéresse, sachez que FinchMarkets vous propose plusieurs obligations à négocier. Le souci de transparence qui les anime, les amènent à consigner dans un tableau que vous pouvez consulter, toutes les conditions auxquelles vous pouvez négocier ces obligations. Si le trading des devises vous tente, FinchMarkets vous propose une liste complète de devises majeures qui peuvent vous inciter à investir.

Un tableau récapitulatif renferme toutes les conditions offertes à votre appréciation. Ainsi, vous n’aurez pas de mal à savoir que le spread EUR/USD est de 3 avec un effet de levier 200 :1 avec une taille minimum de lot de 0,01 et que cette devise est négociable 24h/24 et 5j/7. FinchMarkets vous informe qu’entre 20h45 GMT et 7h00 GMT, les spreads des paires impliquant la livre turque pourraient être élargis et qu’également entre 20h45 GMT et 7h00 GMT, les spreads des paires impliquant le zloty polonais pourraient être élargis jusqu’à 120.

slider3_0

Un service commerce disponible 24/24

Il est bon de rappeler que le broker porte toutes les informations que nous jugeons indispensables pour le trading sur leur site. De cette manière, les investisseurs sont informés des différents changements qui peuvent intervenir à quelque niveau que ce soit. Pour ce qui est des frais de roll-over par exemple, FinchMarkets informe les investisseurs que ses taux pourront être modifiés en fonction de l’évolution des marchés.

Le trading des devises fait intervenir plusieurs paramètres que le trader seul ne peut maitriser. C’est pourquoi, le service commercial se tient à sa disposition à n’importe quel moment pour répondre à toutes vos questions. Pour un investisseur qui ne saura pas à quel moment il devra sortir du marché par exemple, celui-là a toutes les possibilités de joindre le service commercial sur le chat en live et soumettre sa question à laquelle il recevra la réponse appropriée. FinchMarkets est un broker qui se démarque des autres par sa présence constante en ligne afin d’apporter la solution aux problèmes de ses partenaires.

  • Broker recommandé pour le trading des options binaires :